Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
Samsung

La vente aux enchères des VA fait flop : un seul véhicule vendu, ce que l’Etat envisage…

Après n’avoir vendu qu’un seul véhicule lors de la première séance de vente aux enchères, le gouvernement de Transition a mis en place une commission qui travaille actuellement sur les prix des véhicules concernés. « On s’est rendu compte que le prix était exorbitant », a reconnu une source proche du gouvernement qui précise : « on est en train de revoir les prix… »

La deuxième vente aux enchères, prévue pour le samedi 8 janvier, se fera donc sur la base des prix revus à la baisse. Cependant, nous n’avons pas pu obtenir de notre source à combien seront désormais vendus les véhicules de l’Etat ni à combien l’unique véhicule 4X4 a été écoulé.

Ce qui reste clair, c’est qu’on est encore loin voire très loin du compte espéré par le Président de la République, le colonel Mamadi Doumbouya qui a promis d’engager, grâce à l’argent brassé à partir de ces ventes aux enchères, de vastes travaux d’équipement de certains centres de formation professionnelle et de renforcement des capacités d’accueil dans les unités d’urgence au sein des structures sanitaires.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...