Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

La SOGEKA recrute une société pour l’installation d’un système de géolocalisation sur ses véhicules

La Société de Gestion de Kaléta (SOGEKA)  SAS est une société créée sous forme de coopération PPT entre Société China International Water & Electric HK et l’Etat Guinéen Elle a pour activité principale la production et le transport d’énergie à travers les missions suivantes :

  • L’exploitation technique et commerciale de la centrale hydroélectrique de Kaléta et des infrastructures de transport concédées ;
  • L’entretien et la maintenance de la centrale et des infrastructures de transport concédées.

Pour la bonne marche de ses activités et dans le but spécifique de renforcer la sécurité de son personnel ainsi que de ses équipements, la SOGEKA recrute une société qui devra procéder à l’installation d’un système de géolocalisation sur ses véhicules. Trois (3) véhicules seront, dans un premier temps, concernés par cette démarche :

  • Un (1) Toyota Prado VX-R V8.
  • Un (1) Toyota Fortuner
  • Un (1) Toyota Hilux

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres devront, en plus de l’offre financière, soumettre une offre technique précisant les caractéristiques du système de géolocalisation proposé (rayon de couverture, mode de fonctionnement, taux de fiabilité etc.).

À lire aussi

Le dossier devra en outre mentionner les expériences antérieures ou actuelles de collaboration avec d’autres entreprises (entreprises de droit guinéen, ONGs, agences du Système des Nations Unies ou autres).

Enfin, les entreprises soumissionnaires devront avoir leur documentation administrative légale en règle (RCCM, code NIF, Certificat d’Immatriculation Fiscale etc.).

Les dossiers physiques de candidature sont reçus à l’adresse suivante : Immeuble Konkouré & Trois Gorges, Camayenne, Commune de Dixinn, 3ème étage.

Les candidatures par voie électronique sont reçues à : contacts@sogeka.com. Téléphone : 610 772 348.

Les soumissions doivent être faites au plus tard deux (2) semaines à compter de la date de publication de la présente offre.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...