Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

La Guinée, pays invité d’honneur à la deuxième édition du Salon du livre africain de Paris

Du 17 au 19 mars 2023 prochain, se tiendra la deuxième édition du salon du livre africain de Paris, à la mairie du 6ème arrondissement. Une manifestation culturelle qui connaîtra la participation de la Guinée comme pays invité d’honneur, à travers la maison d’édition L’Harmattan Guinée.

L’annonce a été faite dans l’après-midi de ce vendredi 6 janvier 2023 par Sansy Kaba Diakité, à la faveur d’une réunion qui a regroupé plusieurs acteurs de l’industrie du livre, mais aussi des hommes de médias.

Par la magie des technologies de l’information et de la communication, l’assistance les participants à la réunion ont interagi depuis Bénin, l’Algérie, la France, le Maroc et le Canada pour parler de la portée de cette fête du livre africain et réitéré leur engagement à y prendre part.

« Nous devons mobiliser tous les acteurs dans la vision du Branding Guinée pour que l’image littéraire de la Guinée soit bien présentée à Paris. Et cela nous permet de bien préparer la 15e édition des 72heures du livre », a affiché le Directeur général de L’Harmattan Guinée.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...