Dans le cadre de la première journée des matchs de groupe de la Ligue des Champions de la CAF, le Horoya Athletic Club devra en découdre ce samedi 13 février au stade général Lansana Conté de Nongo avec les Angolais de Petro Atletico de Luanda, nous rapporte le Secrétaire général du club de la banlieue de Conakry.
Pour cette confrontation, le représentant guinéen sera privé de deux de ces avant- centres, Boniface Haba et le Nigérian Siméon BOLAJI qui, précise Kroutimy Mady, poursuivent leur convalescence après leurs blessures.
‘’’Les joueurs sont mis sur pied après une bonne préparation et ceux qui viennent du championnat d’Afrique des nations (CHAN) ont rejoint le groupe à l’internat, y compris la nouvelle recrue, lbrahima Sory Doumbouya, l’ancien défenseur de Wackriya qui vient de parapher un bail de trois ans avec le Horoya cette semaine », a-t-il anonncé.
A en croire le Secrétaire général du Horoya AC, à ce jour, tous les joueurs ont intégré le groupe. Ceux -ci qui étaient en Tunisie pour les traitements ont repris de belle manière. Il s’agissait des milieux de terrain, Dramane Nikièma, Baffour SEBE, l’attaquant Enock Atta AGEYI , les défenseurs Samassékou Boubacar, Ibrahima Aminata Condé .
Parlant des perspectives, Kroutimy Mady annonces : ‘’ nos perspectives cette saison, restent le titre. Nous souhaitons jouer la ligue des champions et pour cela, il faut être champion. »
Le coup d’envoi de cette rencontre qui va opposer, au compte du groupe C, le Horoya Athletic au Petro Atletico d’Angola est prévu ce samedi à 16 heures au stade Général Lansana Conté de Nongo.