Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Kouroussa : Un béret rouge retrouvé mort à Soronkony

On vient de l’apprendre ! Le corps sans vie d’un militaire a été retrouvé dans la matinée de ce lundi 24 avril 2023 dans la localité de Soronkony, un district relevant de la sous-préfecture de Baro, à Kouroussa.

Cette découverte macabre ne semble pas être un fait anodin. Selon une source bien informée au niveau de la préfecture, elle intervient juste une semaine après que des hommes en uniforme, relevant de la base militaire de Soronkoni, aient été accusés par la population d’avoir tué de sang-froid un jeune ressortissant de ladite localité.

Toujours selon la même source, le corps du militaire, dont l’identité reste pour le moment inconnue, est marqué de traces laissant croire qu’il a subi des violences avant d’être abattu.

Aux dernières nouvelles, il a été transporté jusqu’à l’hôpital du camp de la troisième région militaire Souleymane Diarra Keita de Kankan pour la poursuite des analyses d’autopsie.

Côté autorités locales, pour l’instant, personne ne souhaite confirmer ces informations. Tout le monde préfère rester silencieux.

Nous y reviendrons !

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...