Un nouvel accident de la circulation s’est produit en fin de soirée de ce vendredi 17 juin entre Kolaboui et Kamsar. C’est une voiture qui a mortellement percuté une fillette de 12 ans . Le drame, d’après l’adjudant-chef Michael Lamah de la gendarmerie routière de Kolaboui, est survenu aux environs de 18 heures juste après le grand rond-point de Kolaboui.
Suite à cet énième accident mortel, les jeunes en colère ont pris d’assaut la route Kolaboui-Kamsar en y érigeant des barricades. Une émeute qui a sans doute paralyser la circulation sur cet axe routier. Les manifestants réclament la mise en place des ralentisseurs (communément appelés les dos d’ânes) sur toutes les voies routières qui débouchent sur Kolaboui, localité située à mi chemin entre Boké et Kamsar.
Faut-il rappeler qu’en l’espace d’une semaine, c’est le troisième accident mortel de la route enregistré à Kolaboui, dont le plus lourd bilan a été celui du lundi avec 11 morts suite à une violente collision entre un véhicule du cortège du ministre de la Sécurité et un taxi.