Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kissidougou : une femme tuée dans un accident de la circulation

Hier, samedi 10 juillet, un accident de circulation s’est produit aux environs de 11 heures 37 minutes dans la commune urbaine de Kissidougou, près  de la pharmacie Faramaya, causant le décès d’une femme du nom de Mariame Siré Camara, a-t-on appris sur place.
Interrogé à propos des circonstances de ce drame,  l’adjudant Chef Namory Doumbouya, chef de section  constat de la sécurité routière de Kissidougou, précise au micro de notre reporter que : » l’accident mortel qui s’est produit hier auprès de la pharmacie Faramaya , a porté sur une collision entre  une moto TVS star  et le porte char d’un camion de la société Sodefa, immatriculé RC 6141 AX, rempli des brouettes. »
   Parlant toujours des circonstances de l’accident, l’officier dit ceci: » les circonstances de l’accident mortel de la dame Mariame Siré Camara épouse de M. Konkofa  Mara sont dramatiques. En fait, cette dame avait été remorquée sur la moto par l’un des fils de son mari. Elle partait au marché pour acheter les habits de fête des enfants de sa coépouse. Arrivée auprès de la pharmacie Faramaya, le jeune conducteur de la moto TVS aurait voulu dépasser le porte char du camion de la Sodefa, malheureusement il évoluait en troisième  position. Directement, il était nez à nez avec une motocycliste. Le jeune du nom de Abou Mara a sauté sur la moto pour se sauver, donc  par conséquent, il a laissé la dame et elle est venue heurter la porte char du camion. »
À lire aussi
Enfin, l’adjudant Chef Namory Doumbouya  a précisé que : » la femme  a succombé à ses blessures à l’hôpital central de Kissidougou et le camion de la société Sodefa se trouve présentement immobilisé au commissariat central de la police »
Il faut rappeler   que la victime a été inhumée après la prière  de 14 heures au cimetière de Sogbé.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...