Hier, samedi 10 juillet, un accident de circulation s’est produit aux environs de 11 heures 37 minutes dans la commune urbaine de Kissidougou, près de la pharmacie Faramaya, causant le décès d’une femme du nom de Mariame Siré Camara, a-t-on appris sur place.
Interrogé à propos des circonstances de ce drame, l’adjudant Chef Namory Doumbouya, chef de section constat de la sécurité routière de Kissidougou, précise au micro de notre reporter que : » l’accident mortel qui s’est produit hier auprès de la pharmacie Faramaya , a porté sur une collision entre une moto TVS star et le porte char d’un camion de la société Sodefa, immatriculé RC 6141 AX, rempli des brouettes. »
À lire aussi
Parlant toujours des circonstances de l’accident, l’officier dit ceci: » les circonstances de l’accident mortel de la dame Mariame Siré Camara épouse de M. Konkofa Mara sont dramatiques. En fait, cette dame avait été remorquée sur la moto par l’un des fils de son mari. Elle partait au marché pour acheter les habits de fête des enfants de sa coépouse. Arrivée auprès de la pharmacie Faramaya, le jeune conducteur de la moto TVS aurait voulu dépasser le porte char du camion de la Sodefa, malheureusement il évoluait en troisième position. Directement, il était nez à nez avec une motocycliste. Le jeune du nom de Abou Mara a sauté sur la moto pour se sauver, donc par conséquent, il a laissé la dame et elle est venue heurter la porte char du camion. »
Enfin, l’adjudant Chef Namory Doumbouya a précisé que : » la femme a succombé à ses blessures à l’hôpital central de Kissidougou et le camion de la société Sodefa se trouve présentement immobilisé au commissariat central de la police »
Il faut rappeler que la victime a été inhumée après la prière de 14 heures au cimetière de Sogbé.