Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kissidougou : un homme abuse d’un bébé de trois ans

Un homme du nom  de Nonko Kourouma, âgé de 38 ans, a violé une fillette de trois ans dans la sous-préfecture de Fermessadou, située à  12 kilomètres de la commune urbaine de Kissidougou, le mercredi 28 juillet, a-t-on appris de source sécuritaire.
A props de ce viol,  le commissaire Benjamin Camara, représentant de l’OPROGEM à Kissidougou, précise : » J’ai été appelé au téléphone dans la journée du jeudi 29 juillet 2021 par un médecin se trouvant dans la sous-préfecture de Fermessadou où les gens voulaient masquer le  crime de viol. Immédiatement, j’ai dépêché l’un de mes agents pour envoyer l’affaire au commissariat pour les fins d’enquêtes. Ainsi la fillette a été admise à l’hôpital préfectoral pour une confirmation. Après la confirmation par l’hôpital du cas du viol, le présumé coupable a été aussitôt mis à la disposition du tribunal », a-t-il confié à notre reporter.
Quant au substitut du procureur de la république près du Tribunal de Première Instance de Kissidougou, Fodé Bintou Keita, il affirme que le suspect a été mis sous mandat de dépôt : »Un présumé cas de viol à été découvert effectivement à Fermessadou sur une mineure de trois  ans. Le suspect, interrogé sur les faits, a reconnu les faits lors de  l’enquête préliminaire et déféré au parquet. À  la date d’hier, une information judiciaire a été ouverte et l’inculpé a été placé sous mandat de dépôt, Depuis hier donc, il a cessé de vivre dans le monde de la liberté, en attendant la fin de la procédure. »
Il faut rappeler que le présumé violeur se trouve présentement à la maison centrale  de Kissidougou où il  attend son jugement.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...