Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kissidougou : par accident un chasseur se tire et succombe à ses blessures 

Un chasseur, du nom de Balla Kourouma était allé  à la chasse mardi soir.
Arrivé en brousse, il est monté sur un arbre pour tendre un guet-apens à ses futures proies.  Malheureusement, son fusil tombe et se déclenche automatiquement. Il sera touché par les balles.
L’acte s’est produit dans le district de   Dembayara, dans la sous-préfecture de Fermessadou, située à 15  kilomètres environ de la commune urbaine de Kissidougou.
Interrogé sur l’incident, le maire de la commune urbaine de Kissidougou, Yomba Sanoh présent à l’hôpital, donne des précisions : » c’est un citoyen du nom de Balla Kourouma qui vient de recevoir des balles  provenant de son propre fusil quand il était parti pour la chasse. Selon les informations qu’on a reçues de ses  proches, son fusil est tombé et il a été touché par les balles. Il a pu appeler  son frère au téléphone pour lui dire ce qui lui est arrivé  et le lieu là où il est couché.   Ils sont allés le chercher pour le transporter à l’hôpital préfectoral de Kissidougou. Malheureusement, il a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital. Les balles ont traversé un de ses pieds, les mains et au niveau de sa tête.  « 
Aux dernières nouvelles, les parents de la victime étaient en train sont entrain de voir comment ramener  le corps de la victime  pour son inhumation.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :