Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kissidougou : faute de « solutions », un imam se pend !

Un citoyen du nom de Ousmane Barry dit « Thierno Bodja » a été trouvé pendu ce dimanche dans la commune urbaine de Kissidougou plus précisément au quartier Sogbé3, secteur Sokourala. Il était imam dans une mosquée de la sous-préfecture de Banana là où se trouve son troupeau des boeufs.  Il était éleveur et vendeur de bétail. Il envoyait souvent des boeufs à Conakry .
Selon le médecin des constats du district sanitaire de Kissidougou, Dr Siaka Doukouré « les principaux constats sont les suivants.  Nous avons trouvé  ce vieux d’une soixantaine d’années pendu. Au niveau de la fouille, nous avons trouvé des indices dans sa poche.  Deux téléphones, une somme de vingt cinq mille GNF et un écrit rédigé en arabe.
Dans cet écrit, lui-même, a dit qu’il est sorti le mercredi, il n’a pas eu des solutions.  Ensuite, le jeudi aussi, il n’a pas eu des solutions et le vendredi il s’est pendu. Il a dit qu’il n’a pas des problèmes avec les membres de sa famille. Il n’a accusé personne et personne ne l’a violenté. Même à l’analyse du corps, il n’ ya aucune trace des sévices. Il s’est suicidé. »
Il faut rappeler que M.Thierno Bodja  était marié à trois femmes et père de plusieurs enfants. Les investigations continuent pour voir le motif de son suicide à travers ses collaborateurs vendeurs des boeufs.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...