Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kissidougou : Decouverte de deux corps pendus dans le quartier de Korodou 2

Les habitants de la ville de Kissidougou, située au sud de la Guinée ont été surpris par une découverte horrible. Ils Deux corps ont été retrouvés pendus dans le quartier Korodou 2,  ce samedi.

Pour le premier corps, il s’agit de Aly Ouendèno, un père de famille, âgé de 35 ans. Il était mécanicien de vélo. Il se serait pendu dans sa chambre. Quant au deuxième corps, ce sont des enfants qui étaient partis à la chasse. C’est eux qui ont retrouvé ce corps en état de décomposition très avancée.

Interrogé, le chef  de quartier  de Korodou 2 , Cheikh Koly Camara affairme que : »il y a deux corps. Le premier du nom de Aly avait la corde au cou dans sa chambre.  Aussitôt informé du premier cas, je suis parti à mon tour infomer les autorités en place notamment la commune urbaine.  Elle a, aussi à son tour, informé le Procureur de la république près du Tribunal de Première Instance de Kissidougou, le directeur de l’hôpital préfectoral, la et les services de sécurité. »

Poursuivant, il dira que :   » pour le deuxième corps, on était sur le terrain pour le premier cas. C’est là, on nous a informé de la découverte dans une forêt des manguiers par des jeunes qui étaient partis à la chasse d’un autre corps.  On a trouvé lui aussi suspendu. Mais son corps était en état de décomposition très poussée. Jusqu’à présent, on n’a pas pu connaître son identité. »

Pour sa part, le Secrétaire général de la commune urbaine, Moustapha Cissé, a indiqué que : « c’est très déplorable de voir ces deux corps sans vie. Dès qu’on était informé, on a alerté le Procureur, les services de sécurité et les services spécialisés pour l’autopsie. Pour le premier corps, dès qu’ils ont terminé leur travail, on a autorisé les parents de procéder à l’enterrement de Aly. Quant à celui qu’on a découvert dans la forêt, c’est la croix rouge qui s’en occupe ».

Il faut rappeler que les citoyens sont surpris de ces cas de pendaison qui sont devenus récurrents dans ce quartier.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :