Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Kindia : quatre personnes périssent dans un accident de la circulation

Un accident mortel s’est produit dans la nuit du jeudi à vendredi 31 décembre 2021 faisant quatre morts et des blessés graves dans le quartier Tafory Almamyah dans la commune urbaine de kindia. Selon nos informations ,c’est aux environs de 3 heures du matin qu’un véhicule a percuté un baobab en face du camp Kemé Bourema situé dans le même quartier de la commune urbaine.
C’est ce qui aurait provoqué la mort sur place des quatre personnes qui étaient à bord du véhicule.
Quatre autres occupants du même véhicule ont été gravement blessés avant d’être admises à l’hopital regional Alpha Oumar Diallo pour les premiers soins.
À en croire des témoins de l’accident,  l’excès de vitesse serait à l’origine de ce drame qui a coûté la vie à des jeunes du quartier Cacia  de la haute banlieue de la ville des agrumes. C »est grâce au concours de la protection civile de Kindia que les blessés et les corps ont pu être déposés à l’hôpital à 3 heures et demie.
« Nous avons reçu un lot d’accidentés sur la route du quartier Tafory Almamiyah. Nous avons reçu quatre blessés avec des traumatismes crâniens sans perte de connaissance initiale et une fracture ouverte du poigné et quatre dépôt des corps, ce qui fait au total huit. Une fracture ouverte a été envoyée à la chirurgie pour la prise en charge », a expliqué le Docteur Fodé Keita, médecin chef adjoint des urgences de l’hôpital régional de kindia.
Pour le moment nous ignorons l’identité des victimes.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...