Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kindia: le Colonel Mamady Doumbouya à la rencontre de ses frères d’armes

Accompagné de hauts officiers de la région militaire de Kindia, le chef suprême des Armées a mis sa visite à profit pour constater de visu certains chantiers entamés au sein de la garnison.

 C’est une occasion pour lui de rassurer les hommes de troupes sur sa détermination à leur garantir des conditions de vie idéales. De quoi les galvaniser pour assurer la défense de l’intégrité territoriale du pays.

 En plus de renforcer les liens avec ses frères d’armes, Colonel Mamadi DOUMBOUYA se rappelle aux bons souvenirs de son passage dans la ville des agrumes. Des réminiscences de sa trajectoire militaire jalonnée de hauts faits, qui assoient sa conviction que lui et l’armée guinéenne ne font qu’un au bénéfice des Guinéens.

 Colonel Mamadi DOUMBOUYA pose ses valises à Kindia, première région militaire du pays. Déterminé à faire corps avec les préoccupations de ses frères d’armes, il sest aussi rendu au Camp Samoreya.

Au pas de charge, il reçoit les honneurs militaires au son de l’hymne national. Après la revue des troupes, le président du CNRD plaide pour l’unité de l’armée guinéenne.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :