La Loterie Nationale de Guinée (LONAGUI) continue de surprendre et de changer la vie de ses fidèles parieurs. Ce lundi 22 juillet 2024, dans les locaux de l’antenne régionale de la LONAGUI, situés non loin du marché Sogbè, s’est déroulée la remise de cette importante cagnotte remportée par un jeune parieur de la cité de la commune urbaine de Kankan.
À partir d’une mise de seulement 10.000 FG, l’heureux gagnant se retrouve aujourd’hui avec une bagatelle de 300 millions FG.
« Je suis très content aujourd’hui. Ça fait longtemps que je joue mais, c’est ma première fois de gagner une somme aussi importante. J’encourage les autres parieurs qui n’ont pas encore gagné à redoubler d’efforts. Car, chacun a son jour. Aujourd’hui, c’est moi, demain ça peut être une autre personne. Moi, je suis très, très content de la LONAGUI. Ceux qui ont encore des doutes, peuvent se rassurer. Parier avec la LONAGUI, c’est vraiment un moyen sûr pour accéder à la richesse. Il faut juste commencer à faire confiance dès maintenant. Je n’avais que 10.000 FG, entre jeudi passé à 13 heures et aujourd’hui, j’ai 300.000.000 GNF. J’ai reçu la cagnotte ce lundi à cause du fait qu’on était en début de week-end. Sans quoi, je devais recevoir cela le jour même ou le lendemain au plus tard, » s’est-il réjoui.
Quant au représentant de LONAGUI à Kankan, qui a procédé à la remise de cette somme importante à l’heureux gagnant en présence de ses collaborateurs, il a invité les parieurs en ces termes : « aujourd’hui, nous sommes-là pour la remise d’une somme de 300.000.000 FG (trois cent millions) à notre heureux gagnant. Il a juste misé une somme de 10.000 FG et il a remporté 300.000.000 FG.
Nous profitons de cette occasion pour inviter tout le monde à tenter leur chance avec la Lonagui. Le 3 mai dernier 2024, nous étions à la préfecture pour une autre remise de cagnotte et, en un mois seulement, aujourd’hui encore, nous voici dans une nouvelle cérémonie de remise. Cela prouve à suffisance que nous sommes déterminés à rendre la richesse aux Guinéens et les bénéfices à la nation, comme nous l’affirmons dans notre slogan. En plus chez nous, en pariant, il n’y a jamais lieu de dire que la mine est tombée sur toi comme ça se passe dans les zones minières comme Mandiana et autres. Tu mises juste 2.000 FG et tu peux empocher plusieurs centaines de millions. Je conseille donc à nos parieurs de se familiariser avec nos programmes. Nous avons beaucoup de produits actuellement et nous sommes même en promotion. Vous avez 50% de chances de gagner. Il faut donc venir jouer massivement pour profiter de ce petit temps de promo, » a exhorté Hassane Camara, chef d’agence de la Lonagui de Kankan.