Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kankan : le corps sans vie d’un individu gisant dans du sang 

Les citoyens résidant à proximité du grand marché Sogbè, dans la commune urbaine de Kankan, se sont réveillés ce samedi 29 janvier 2022, avec une terrible découverte macabre. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années, dont le corps tout ensanglanté et pratiquement dépourvu de tête, a été retrouvé par des passants dès l’aube ce matin, a-t-on appris sur place.

« Aux environs de 4 heures du matin, c’est un ami du quartier qui partait à la mosquée, qui m’a alerté, en me disant qu’un homme était étendu aux abords du marché et que sa tête était complètement écrasée. En tout cas moi quand je suis arrivé, j’ai eu l’impression que c’est un véhicule qui lui est rentré dedans. Cet homme n’est pas du quartier, mais il a l’habitude de traîner dans ce marché où pratiquement tout le monde le connait de vue. Personne ne saurait dire comment il a réellement été victime de cette mort atroce », nous a confié Aboubacar Condé, chef du quartier Sogbè.

Les habitants résidant dans les alentours interrogés,  nous ont révélé avoir entendu des bruits de coups de feu retentirent durant la nuit. A les en croire donc, ce jeune homme aurait été tué par des inconnus armés.

Cependant après avoir établi les constats avec son équipe Frigui Camara,  commandant de la police routière par intérim, a préféré tirer la conclusion d’un accident de la circulation : «  Nous avons tiré cette conclusion après avoir bien observé la scène. Mais toujours est-il que nous n’avons eu personne qui a corroboré cette version des faits. On a trouvé quand même un corps sans vie, on va s’en tenir à cela pour l’instant, en attendant que les enquêtes que nous allons mener nous en apprennent plus », a-t-il affirmé.

Après l’avoir désinfecté, les agents du service de la protection civile de Kankan, ont transporté le corps à l’aide d’une ambulance à la morgue de l’hôpital régional.

Lire vidéo :

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :