Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kankan: des malfrats vandalisent une boutique et emportent une somme importante d’argent

Le phénomène d’insécurité refait surface dans le Nabaya. Dans la nuit de ce mercredi 20 au jeudi 21 octobre 2021, des individus non identifiés se sont introduits par effraction dans une des boutiques de vente de matériels électroniques située au quartier Kabada 1 dans la commune urbaine de Kankan.

Les quidams ont réussi à s’échapper avec une importante somme d’argent estimée à 100 millions GNF ainsi qu’une grande quantité d’objets électroniques notamment des téléphones.

C’est ce que nous a affirmé sur le lieu Sambou Traoré, la victime : « C’est ce matin aux environs de 7heures, que j’ai été appelé par les voisins. Informé, je suis venu sur le champ avec un agent des services de sécurité. On a fait le constat. Les pertes sont immenses. Ils m’ont dérobé une somme de plus de 100 millions de francs guinéens en espèce et ils sont partis avec presque toute la marchandise que j’avais« .

Pour lutter contre l’insécurité qui fait rage en ce moment dans la cité, M. Traoré exhorte les services de sécurité à intensifier les patrouilles.

« Franchement ici, la situation commence à être très compliquée. Chaque fois, on assiste à la même chose. Donc on demande aux autorités et surtout aux agents de veiller au grain et de faire plus d’efforts pour nous mettre en sécurité surtout en faisant les patrouilles nocturne », a-t-il plaidé.

Puisque, les cas de cambriolages sont très fréquents dans ce secteur du centre-ville.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...