Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Kamsar: la SOTRAC PLUS offre 250 manteaux imperméables aux agents des services de défense et de sécurité

Dans la dynamique d’une cohabitation pacifique, du renforcement des relations civilo-militaires, l’entreprise SOTRAC PLUS a fait le jeudi 28 juillet un important don de manteaux imperméables aux agents des services de défense et de sécurité de la sous-préfecture Kamsar.

C’est le bureau du conseiller militaire de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) qui a servi de cadre à la cérémonie de remise officielle de ces équipements.

Deux cent cinquante (250), c’est la quantité totale de manteaux imperméables que la SOTRAC PLUS a offerte aux agents des services de défense et de sécurité travaillant dans la localité industrielle et portuaire de Kamsar, située à plus de 300km, au nord-ouest de la capitale Conakry.

Ces imperméables, selon la société donatrice, doit permettre aux agents bénéficiaires de ‘’gérer de manière professionnelle les opérations de maintien d’ordre et de la quiétude dans la cité de Kamsar. Surtout en cette période hivernale.’’

Par ailleurs, faut-il souligner que la SOTRAC PLUS est spécialisée dans la sécurisation et l’entretien des voies ferrées. En tant qu’entreprise citoyenne, elle participe activement à la réalisation des projets et actions de développement en faveur des communautés riveraines. Elle a, à son actif, plusieurs œuvres salvatrices dans les domaines de formation et d’insertion socioprofessionnelle   des diplômés sans emploi dans la localité de Kamsar.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...