GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Interclubs CAF : le CIK fait son entrée en scène avec un nul 0-0 face à la Renaissance du Tchad

Le club Industriel de Kamsar (CIK) et la Renaissance FC du Tchad se sont séparés ce vendredi 27 novembre sur un match nul de 0 but partout au stade du 28 septembre de Conakry. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre des matchs préliminaires de la coupe de la confédération Africaine. C’est une manche aller qui s’est disputée à huis-clos à cause de la pandémie de Covid-19.

Ce nul fermé fait sans doute les affaires des Tchadiens qui ont réussi à limiter la casse à Conakry. Cependant, le représentant guinéen devra effectuer un déplacement périlleux dans quelques jours avec une seule et unique mission, s’imposer pour espérer poursuivre l’aventure au compte de cette compétition.

Dans la même configuration, l’association Sportive de Kaloum en découdra avec Tevragh Zeine ce samedi à 16h30, au stade du 28 Septembre de Conakry. Cette confrontation en dans le cadre des préliminaires de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF).

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More