Un ressortissant égyptien du nom de Youssouf Gaber a été tué hier, aux environs de 22 heures, par des inconnus, dans la commune urbaine de Kissidougou plus précisément, au quartier Sogbé 3. Cet homme revendait avec ses compatriotes des bols, des glacières et des ustensiles de cuisine. Il aurait été étranglé par les assaillants.
Le procureur de la République près du Tribunal de Première Instance de Kissidougou, Aly Badra Komah était sur le lieu du drame dans la soirée. Il précise : »hier nuit, aux environs de 23 heures, le commissaire central m’a informé d’une attaque dans un domicile privé à Sogbé 3. Directement, je suis parti sur le terrain pour constater les faits sur place. On a effectivement constaté les faits. Des inconnus ont passé chez ce ressortissant égyptien dont je tais le nom pour le moment et on a trouvé son corps dans le couloir« .
À lire aussi
Poursuivant, il a indiqué : « il y avait un des assaillants qu’on a trouvé dans le plafond qui avait même pris des balles de la part des agents. Parce que il était dans le plafond. Il n’a pas voulu descendre. Il a reçu des balles au niveau de ses bras et au niveau d’un de ses pieds. La même nuit, j’ai donné des instructions pour qu’il soit emmené à l’hôpital pour que les médecins s’occupent de ces plaies afin qu’il soit dans les mains de la justice« .
Enfin, le procureur a rassuré en disant que les enquêtes sont en cours et la justice fera son travail.