Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Infrastructures et Travaux Publics : vers la nomination d’un DG par intérim du FER (source CA)

Hier jeudi 22 décembre 2022, s’est tenue au Ministère de l’Économie et des Finances, une session extraordinaire des membres du Conseil d’Administration (CA) du Fonds d’Entretien Routier (FER) sur proposition du ministre des Infrastructures et Travaux Publics, autorité de tutelle technique afin d’examiner la situation du FER et désigner un Directeur Général par intérim.

Suite aux échanges relatifs à la situation actuelle de la Direction Générale du Fonds d’Entretien Routier, une société Anonyme (SA), les membres du Conseil d’Administration ont tout d’abord examiné les questions liées à la reprise des activités du FER avant de formuler quelques recommandations au ministre El Hadj Gando BARRY. Ensuite, les membres ont proposé au ministre, le nom du Directeur Général par intérim pour approbation.

Enfin, les membres du Conseil d’Administration ont réaffirmé leur ferme volonté d’œuvrer dans la qualification de la gouvernance du FER.
En attendant la fumée blanche, tous les regards restent tournés vers le ministre Gando Barry dont l’accord sera déterminant pour le choix du DG par intérim du FER qui lui a été soumis.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...