
Le personnel de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) a présenté, ce vendredi 30 janvier 2026, ses vœux de Nouvel An à son Directeur général, Aladji Cellou Camara, à l’occasion d’une cérémonie organisée dans la salle de réunion de l’institution.
Il était 10 heures lorsque les travailleurs de l’OGP ont réservé un accueil chaleureux à leur premier responsable, dans une atmosphère empreinte de convivialité et de reconnaissance. À travers cette initiative, le personnel a tenu à saluer l’esprit d’équipe et le leadership du Directeur général à l’entame de cette nouvelle année 2026.
Prenant la parole au nom des travailleurs, le Secrétaire général syndical, Mohamed Charles Kolié, a exprimé sa satisfaction quant à la forte mobilisation du personnel. Il a surtout mis en exergue la qualité du leadership du Directeur général, soulignant une gestion financière jugée rigoureuse et performante. Le syndicaliste a également rappelé la joie du personnel consécutive au paiement du treizième mois de salaire, une promesse tenue par la Direction générale.
En reconnaissance de ces efforts, un trophée a été décerné à Aladji Cellou Camara pour saluer son leadership exemplaire au cours de sa première année à la tête de l’Office Guinéen de Publicité.
Visiblement ému, le Directeur général a remercié le personnel pour cette marque d’estime. Acceptant le trophée avec humilité, il a, à son tour, formulé des vœux de bonheur, de santé et de réussite à l’ensemble des travailleurs. Il a également invité chacun à plus de rigueur dans le travail, réaffirmant son attachement à la transparence et à l’écoute, tout en précisant que la responsabilité de la décision finale lui incombe.
La cérémonie s’est achevée dans une ambiance conviviale, ponctuée par des prises de photos de famille, symbole de la cohésion et de l’esprit d’équipe qui animent l’institution.


