Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Ignace Deen : après sa rébellion, Dr Awada rentre enfin dans les rangs, il passe la main demain

Après s’être donné lamentablement en spectacle hier en refusant, sous le prétexte fallacieux qu’il ne sera jamais remplacé par quelqu’un qui est nommé par un arrêté du ministre de la Santé, Dr Awada Mohamed abdique. Il rendra armes et minutions, pardon les sceaux et les clés de son bureau de directeur général du CHU d’Ignace Deen demain vendredi. A son corps défendant, il cèdera bel et bien les rênes d’Ignace Deen à son successeur désigné par arrêté du ministre de la Santé, Dr Mamadou Péthé Diallo.

Contrairement donc aux tristes élucubrations mensongères qui ont été honteusement relayées dans les colonnes d’une certaine presse qui n’a cure de la déontologie, de l’éthique et du principe sacro-saint de la confraternité corporatiste, nous assisterons ce vendredi au départ de notre ‘’vénérable’’ médecin, Dr Mohamed Awada qui fait valoir depuis le 31 décembre 2021 son droit à la retraite.

Bonne retraite tonton Awada !!!

Lire également article : https://guineenews.org/chu-dignace-deen-dr-awada-vent-debout-contre-une-decision-du-ministre-la-sante/

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...