Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Horoya AC :  Romain Folz limogé pour  » faute lourde  » ?

La page Romain Folz serait définitivement tournée. Selon nos confrères de CIS Médias, le technicien franco-marocain a été remercié ce mercredi 04 octobre par la direction du Horoya AC pour « faute lourde ».
La décision de son limogeage a été prise à l’issue d’une réunion de crise tenue au siège du club. Une information que le Secrétaire général du club n’a ni confirmé, ni infirmé à Guineenews.  » En tant que secrétaire général du club, je vous informerai quand cela sera acté « , s’est-il contenté de nous dire Kroutoumy Mady Kaba.
La direction des Rouge et Blanc aurait décidé de mettre fin au contrat de son nouvel entraîneur après une réunion de crise tenue ce mercredi 04 octobre 2023 selon nos confrères de CIS Médias.

Jusque-là, le club n’a pas encore fait de communiqué officiel sur l’affaire. Mais ce limogeage, s’il est acté, ne serait pas étonnant au vu des résultats obtenus par l’entraîneur franco-marocain. Il n’aura pas surtout réussi à qualifier les vice-chapions de Guinée à la phase de groupe de la Ligue des champions.

Pour la première fois depuis 2018, le Horoya AC ne disputera pas une phase de poules d’une compétition interclubs de la CAF.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...