Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Handball :  la Guinée lance parfaitement (sa) Can junior face à l’Algérie 

L’équipe nationale junior de handball a réussi une entrée en matière parfaite face à l’Algérie qu’elle a battue (36-21) au gymnase de Conakry où a débuté ce samedi la Championnat d’Afrique junior.
Déjà en avance de dix buts à la fin de la première période (18-8), les jeunes guinéennes sont restées dans la bonne dynamique pour terminer le match avec  le score de 36 buts contre 21 pour l’adversaire. Faisant ainsi le bonheur du public, du staff technique, du président de la Fédération guinéenne de handball Paye Camara et du ministre en charge des Sports, Lansana Béa Diallo, qui a officiellement lancé la compétition en compagnie du Président de la Confédération africaine de Handball.
Avec l’objectif de jouer la finale de cette compétition, Bintou Oularé – très impeccable ce soir – et ses coéquipières doivent confirmer ce dimanche face au Nigeria pour leur deuxième match du groupe B du championnat.
 
 » Les équipes sont venues prêtes  » 
Quatre matchs ont été joués  au compte de cette première journée de la compétition. A l’issue de ces matchs,Mamadouba Paye Camara pense que  » les équipes sont venues prêtes et que c’est la compétition qui déterminera la meilleure « .
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :