GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Guinée Vs Mali : le Syli reçoit le renfort de 10 pros

L’effectif du Syli national se renforce avec l’arrivée à Conakry de dix joueurs dans la soirée d’hier lundi 22 mars.  Ce qui porte le nombre à vingt-six joueurs ayant déjà rejoint l’internat, lit-on sur le site de la fédération Guinéenne de football (FEGUIFOOT).

Selon la même source, deux autres sont attendus dans les prochaines heures, il s’agit de Mady Camara et de Mohamed Bayo.

En prélude à cette rencontre, les sélectionneurs guinéen et malien animeront respectivement une conférence de presse cet après –midi au stade feu général Lansana Conté de Nongo pour annoncer les couleurs de ce derby ouest-africain.

Le coup d’envoi de ce match qui opposera demain mercredi 24 mars le Syli national aux Aigles du Mali, sera donné à 16 heures GMT.  C’est une rencontre   qui s’inscrit dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la 33ème coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022. Voici la liste des 10 joueurs professionnels arrivés à Conakry:
1- Aly Kéita (Gardien)
2- Bangaly Sylla(Gardien)
3- Amadou Diawara
4- Issiaga Sylla
5- Saidou Sow
6- Mohamed Aly Camara
7- Ibrahima Sory Conté « SONG »
8- Seydouba Soumah  » Konkolet »
9- Ibrahima Sory Conté  » Maibra »
10- Sory Kaba

Nous y reviendrons.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More