Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Guinée : plus de circulation pour les VA pendant les heures de travail sans autorisation

Dans un arrêté signé par le ministre du Travail et de la Fonction publique, Julien Yombouno et dont une copie est parvenue à Guineenews, la circulation des véhicules administratifs pendant les heures de travail est subordonnée à l’autorisation de l’autorité de tutelle.
Ledit arrêté précise que la police et la gendarmerie nationales sont chargées de veiller au respect de cette disposition sur toute l’étendue du territoire national.
« Les véhicules administratifs sont exclusivement dédiés à l’usage professionnel. Les autorités compétentes, notamment les chefs des départements ministériels, les gouverneurs de région, les préfets, les chefs de services, les inspecteurs de l’administration publique du ministère du Travail et de la Fonction Publique, les chefs de divisions des ressources humaines de l’administration publique sont chargés de veiller au respect des dispositions du présent arrêté » , lit-on dans l’arrêté.
Faut il rappeler que les horaires du travail sont fixés comme suit  : du lundi au jeudi  de 8h00 à 18h00, avec une pause de 2 heures (12h – 14hh)  Le vendredi de 8h00 à 17h00, avec une pause de 2 heures allant de 13h00 à 15h00.
Lire l’arrêté ci-dessous 👇👇👇👇
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...