Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Guinée Games au cœur de la troisième édition de la Foire Internationale de Guinée 

La société de loterie Guinée Games est au cœur de la troisième édition de la Foire Internationale de Guinée. Sur l’esplanade du Palais du peuple où se tient l’événement, la société a innové à travers l’aménagement d’un espace baptisée « Guinée Games City ».

Conçue à l’image d’une cité, Guinée Games City est auréolée de ruelles à l’image d’une véritable ville. Là, les visiteurs parieurs ont droit à des kiosques Guinée Games comme c’est le cas dans tous les quartiers de Conakry.

Aussi, il y a un marché local exclusivement dédié aux produits locaux, un restaurant également dédié aux mets guinéens ou faits à base de produits guinéens, une boutique de mode et de vente d’habits et un salon de coiffure tenu par la célèbre Patricia Lamah, entre autres. Ces différents stands sont gracieusement offerts par Guinée Games.

A ceux-ci, s’ajoute un espace loto où on offre l’opportunité aux parieurs de venir tenter leurs chances. Chaque ticket HD acheté permet au parieur d’être inscrit pour la tombola qui fait gagner différents lots, notamment les téléphones, les postes téléviseurs, des bicyclettes. Le tout est couronné par un gros lot consacré à un voyage (aller-retour) sur la Côte d’Ivoire, aux frais de Guinée Games.

A Guinée Games City, tout au long de la foire, un spectacle est offert au public les samedis, avec la prestation d’un artiste en herbe et d’une vedette. Les dimanches sont consacrés à un show de la rue où les jeunes sont invités à danser sur la scène et congratulés de nombreux cadeaux.

Fidèle à sa tradition, comme tous les ans, la société prévoit un jackpot pour le bonheur de ses nombreux parieurs. Ledit jackpot se chiffre à 1 milliard GNF et sera tiré le 30 décembre prochain, après son lancement le 23 décembre sur l’ensemble du territoire national.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :