Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Grève de la FESATEL : le mot d’ordre suivi à la lettre à Kankan

Pour protester contre une récente augmentation de taxes effectuée par l’État, le bureau de la Fédération Syndicale Autonome des Télécommunications (FESATEL) a déclenché à compter de ce ce lundi 12 juillet 2021 une grève illimitée sur toute l’étendue du territoire national.
Conformément à ce mot d’ordre, à Kankan, tous les bureaux des différentes sociétés de télécommunications sont restés fermés.
Une journée de fermeture qui ne sera pas sans conséquences pour les clients.
Interrogé sur le sujet, Mamadou Djan Diallo, un jeune prestataire de service téléphoniques qui évolue à la devanture du siège  de la société Orange Guinée relate: « Je ne trouve pas bonne cette fermeture. La fête approche, il faut que nous fassions les services de dépôts et de retraits d’argent pour les gens et avoir aussi nos gains. Sinon avec cette fermeture, nous souffrons beaucoup car on n’a plus beaucoup de clients. Nous espérons donc revoir les choses rentrer dans l’ordre « , a t-il indiqué.
Mamady Sacko, un client de la société MTN, venu pour la réactivation de sa puce, s’est dit choqué de cette situation.
« J’étais venu acheter une puce pour créer un compte Mobile Money. Mais je suis venu trouver que c’est fermé. Donc, je suis obligé de me retourner. Ils n’ont même pas pensé à informer la clientèle avant. C’est un manque de respect « , a-t-il déploré.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...