Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

GIZ recrute une société spécialisée dans le nettoyage des bureaux

 APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UNE SOCIETE SPECIALISEE DANS LE NETTOYAGE DES BUREAUX DE LA GIZ.

  1. La GIZ (Deutsche Gesellschaft fûr Internationale Zusammenarbeit GmbH) dans le cadre du contrat de coopération entre les Etats guinéen et allemand souhaite recruter un prestataire pour le nettoyage de ses locaux qui lui servent de bureaux.
  1. La prestation consiste à assurer le nettoyage et entretient des bureaux de la GIZ dans les villes suivantes : Labé, Mamou, Faranah, Kindia, Nzérékoré
  2. Les services demandés, et résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDR) de la mission qui fera l’objet d’un dossier d’appel d’offres à transmettre aux sociétés retenues sur la liste restreinte.
  1. Les sociétés recherchées doivent être régulièrement installées en Guinée, de grandes renommées et avoir une bonne expérience avec des Sociétés et les institutions internationales dans le domaine du nettoyage de bureaux. Elles doivent également disposer d’un personnel qualifié et de bonne moralité.
  1. Les sociétés désireuses de figurer sur la liste restreinte doivent fournir à la GIZ les informations indiquant qu’elles sont qualifiées pour exécuter les services demandés en joignant notamment les documents suivants :
  1. Une copie légalisée du RCCM ;
  2. Une copie légalisée du quitus fiscal encours de validité ;
  3. Une copie légalisée de l’enregistrement à la CNSS ;
  4. Une copie du contrat d’assurance ;
  5. Des attestations/certificats justifiants l’exécution d’au moins 3 contrats similaires avec des grandes sociétés ou institutions internationales ;
  6. Toutes informations jugées pertinentes.
  1. La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une liste restreinte de sociétés qualifiées à qui sera transmis un dossier d’appel d’offre pour soumission d’une offre technique et financière.
  1. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une société n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de l’inclure sur la liste restreinte.
  1. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française doivent parvenir à la GIZ uniquement par voie électronique à l’adresse suivante : GN_Quotation@giz.de et au plus tard le jeudi 25 Novembre 2021 avec la mention « 83397325 – MANIFESTATION D’INTERET POUR LE NETTOYAGE DES BUREAUX DE LA GIZ  »

 

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...