Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

GIZ recherche des entreprises pour la construction de 3 points d’entrée frontaliers dans la régionale de N’Zérékoré

Dans le cadre de la coopération entre l’Etat Guinéen, l’Allemagne et l’Union Européenne, la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) en Guinée, à travers son Programme d’appui au renforcement du système de santé (PASA2) souhaite dans son élan d’amélioration des infrastructures, recruter des entreprises pour la construction de 3 points d’entrée frontaliers dans la régionale de N’Zérékoré.

  1. Les travaux consisteront à :
  2. Lot N°1 : Travaux de construction du point d’entrée de Lagbara dans la préfecture de Yomou
  3. Lot N°2 : Travaux de construction des points d’entrée de Kiesseneye et Nongoa dans la préfecture de Guéckedou

  1. Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDRs) des travaux qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).

  1. L’entreprise recherchée doit être une structure qualifiée et de bonne moralité, ayant une expérience dans le domaine de la construction. (BTP).

  1. Les entreprises intéressées doivent fournir à la GIZ les informations démontrant qu’elles sont qualifiées et disposent d’une expérience dans le BTP, la construction pour exécuter les services demandés en joignant les documents suivants :
  2. Lettre de soumission
  3. Justification de l’expérience dans le domaine (3 Attestations de bonne exécution de contrat similaire) ;
  4. Copie légalisée du RCCM ;
  5. Copie légalisée du quitus fiscal encours de validité ;
  6. Copie des CV des deux principaux techniciens installateurs ;
  7. Toutes informations jugées pertinentes.

  1. La GIZ établira, sur la base des réponses du présent appel à manifestation d’intérêt, une liste restreinte à laquelle elle fera parvenir le DAO pour la soumission d’une offre technique et financière.

  1. Les critères d’éligibilité, et la procédure de sélection seront conformes aux procédures de la GIZ. Il est à noter que l’intérêt manifesté par une entreprise n’implique aucune obligation de la part de la GIZ de conclure un contrat avec ce dernier.

  1. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française et portant clairement la mention «83399595 – AMI CONSTRUCTION DES POINTS D’ENTREES DE LA REGION DE N’ZEREKORE DANS LE CADRE DE LA RIPOSTE A EBOLA», doivent nous parvenir uniquement par courriel électronique au plus tard le 24 Décembre 2021, à l’adresse suivante :   GN_Quotation@giz.de

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...