Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Gaoual : un enfant perd sa vie dans l’incendie de deux campements à Kounsitel

Ce vendredi 25 mars 2022, un enfant de sexe masculin a été brûlé dans un incendie qui a eu lieu à 3 heures du matin dans le quartier surnommé Conakry. Cet endroit est situé à l’entrée de Kounsitel juste après le pont en quittant Gaoual. C’est une zone  réputée être une zone de prostitution, de consommation de la drogue et de l’alcool.
Interrogé, Aguibou Bah, agent de la police communale revient sur les circonstances de l’incendie. « Hier, à 3 heures du matin une partie du campement des orpailleurs a été brûlée. Un garçon a perdu sa vie. C’est dans le quartier surnommé Conakry que  cela a eu lieu à la rentrée de Kounsitel en quittant Gaoual. Nous ne connaissons pas les parents de l’enfant ni son nom. L’origine du feu reste inconnue pour le moment et les enquêtes sont en cours« , a-t-il déclaré.
Pour sa part, un commandant de la police de Kounsitel, sous anonymat précise que : « effectivement, il y a eu un incendie hier à Kounsitel à 3 heures du matin dans le quartier surnommé Conakry. C’est une zone où il y a énormément de bars. L’enfant qui est décédé dans l’incendie s’appelle Mamoudou Doumbouya, il a 10 ans,son père Moussa Doumbouya et sa mère est une guerzée. La mère de l’enfant l’avait confié à une de ses amies. Cette dernière l’a laissé au campement et est partie à ses rendez-vous. Soudain le feu s’est déclaré en brûlant 3 campements y compris l’enfant.Les enquêtes sont en cours pour déterminer l’origine du feu« .
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
%d blogueurs aiment cette page :