Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Gaoual : Un citoyen tué par un inconnu dans son champ à Kounsitel

Dans la nuit du 5 novembre 2023 à 2 heures, un homme âgé de 44 ans a été tué dans son champ à Kounsitel, Gaoual.
Interrogé sur cet assassinat sa femme Hassatou Bah explique: « Dans la journée du samedi 04 novembre 2023 mon mari Mamadou Yaya Bah était revenu à la maison. Il nous a dit que quelqu’un a volé son couteau et les balles de son fusil. Il a acheté d’autres et il est reparti au champ pour passer la nuit après la prière du crépuscule avec sa première femme.
A 2 heures du matin, l’assassin est venu éteindre la lumière d’abord. Ensuite, dès qu’il a ouvert la porte, mon mari s’est réveillé en sursautant en demandant qu’est ce qu’il fait, immédiatement il lui a tiré une balle sur la tête.  Il est tombé. Sa femme a appelé l’une de ses filles mariées en lui disant que son père a été tué. Son mari a aussitôt dit aux jeunes d’informer aux services de sécurité qui se sont rendus sur les lieux et  ramené le corps au centre de santé de Kounsitel. Le matin, ils l’ont mis à notre disposition. Il a été enterré hier dilanche à 14 heures au cimetière de Kounsitel ».
Quant au responsable de la police urbaine de Kounsitel, Amadou Oury Diallo, il reconnaît que « Mamadou Yaya Bah, âgé de 44 ans, marié à trois femmes et père de 18 enfants, a été tué avec un fusil de fabrication locale calibre 12. Il lui a tiré une balle sur son visage au côté gauche. (…) Le présumé meurtrier n’a pas été retrouvé. Les enquêtes sont en cours. »
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...