Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Fria : un homme âgé d’une trentaine aurait tenté de violer une fillette d’environ 3 ans

Cette scène s’est passée ce lundi 28 novembre 2022 aux environs de 19 heures dans le quartier Razel à proximité du marché central dans la commune urbaine de Fria. Sana Bah, un bagagiste au marché central, âgé d’une trentaine, a été pris en flagrant délit d’une tentative de viol sur une fillette âgée seulement de 2 ans 6 mois.

Selon nos informations, ce sont les cris de la fillette qui ont alerté la maman, Fatoumata Binta. Cette dernière explique les circonstances de cet acte ignoble : « j’étais à la terrasse de mon atelier au moment où je me préparais pour prier, j’ai entendu des cris d’ un enfant, j’ai regardé autour de moi je n’ai pas vu mon enfant. J’ai couru vers la cour d’où venaient les cris, j’ai vu ma fille entre les jambes de Sana. Je lui ai demandé pourquoi elle pleure et il m’a dit qu’il ne sait pas pourquoi elle pleure et voulait la faire taire, en récupérant ma fille qui était coincé entre ces jambes. J’ai constaté qu’il avait ôté le caleçon de l’enfant que j’ai trouvé par terre. J’ai crié et les voisins sont venus le ligoter et l’envoyer à la police“.

A en croire plusieurs sources, le présumé violeur est un habitué des faits et était dans un état d’ébriété.

Pour l’heure, la fillette est admise à l’hôpital préfectoral pour une réquisition à médecin afin de savoir si elle n’a pas été touchée. Quant à Sana Bah, il passera sa première nuit dans les locaux de la police centrale en entendant son audition par les services compétents.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...