Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

France: Un Guinéen placé en garde à vue après avoir « agressé » une femme

Un jeune Guinéen, dont le nom n’a pas été révélé, a été placé en garde à vue samedi 7 janvier 2023 par le procureur de la République de Toulon, en France, qui déclare que l’adolescent a été interpellé par un des témoins de l’agression. 

 Le jeune, âgé de 17 ans, est accusé d’avoir agressé au couteau une jeune dame de 24 ans dans un magasin alimentaire de Luc-en-Provence, rapporte actu.orange.fr.

Selon les informations relayées par ce site, la victime est une caissière du magasin où elle a été agressée. Elle aurait reçu quatre coups et son pronostic vital est engagé.

Selon le procureur, il n’y a pas de « raisons apparentes » à cette agression. C’est pourquoi un examen psychiatrique sera fait sur l’adolescent, car il  « présente des troubles apparents de nature psychiatrique ». C’est à l’issue de cet examen qu’il sera décidé s’il faut le mettre en examen pour tentative d’homicide homicide ou non.

Ce Guinéen, selon actu.orange, est arrivé en France en 2020 alors qu’il n’avait que 15 ans. Orphelin de mère et de père,  il avait été pris en charge par l’aide sociale à l’enfance dans le département du Var.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...