Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Fonction publique : les DRH de plusieurs ministères et institutions  remplacés   

Dans un arrêté publié ce mercredi 18 janvier 2023 dont Guinéenews s’est procuré une copie, le ministre de la Fonction Publique a procédé à une véritable purge à la tête des divisions chargées des ressources humaines de plusieurs départements ministériels et autres institutions. Julien Yombouno a remplacé les DRH de 36 services dont 24 ministères par des chefs de division des ressources humaines.
Ce sont:
– Primature: Madame Ramata KONATE. Matricule 212529V, précédemment Cheffe de la Division des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation.
-Ministère du Travail et de la fonction publique: Madame Fatoumata Binta Seydi DIALLO Matricule 265110T, précédemment Cheffe de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation.
-Ministère de l’Economie et des Finances: Monsieur Zézé GUILAVOGUI, Matricule 2684747, précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère de l’Enseignement Universitaire et de l’Alphabétisation.
-Ministère de l’Environnement et du développement durable: Monsieur Eugène BALLAMOU. Matricule 232545V, précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère du Commerce, de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises.
-Ministère des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens de l’étranger: Monsieur Samuel KOULEMOU, Matricule 247830Z précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère du Travail et de la Fonction.
-Ministère des Travaux publics et des infrastructures: Madame Aminata KEITA Matricule 216020X, précédemment Cheffe de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme.
-Ministère de l’Administration du territoire et de la décentralisation: Monsieur Charles FALL, Matricule 268523Y, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines de l’Hôpital National Ignace Deen.
-Ministère de la Sécurité et de la protection civile: Monsieur Sékou Simon TOURE, Matricule 251945B. précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines dudit Ministère.
-MINISTERE DE LA CULTURE, DU TOURISME ET DE L’ARTISANAT: Monsieur Hénan CAMARA. Matricule 212264L, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines du Ministère de l’Economie et des Finances.
-MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS: Madame Joséphine KOUNDIANO, Matricule 275023Y, précédemment Cheffe de la Division des Ressources Humaines du Ministère du Travail et de la Fonction Publique.
-MINISTERE DE LA PECHE ET DE L’ECONOMIE MARITIME: Monsieur Amadou Timbo BARRY, Matricule 245549L précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines de la Préfecture de Kouroussa.
-MINISTERE DE LA PROMOTION FEMMINE, DE L’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLES: Monsieur Abdourahimi SOW. Matricule 271365K, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines de la Préfecture de Télimelé.
-MINISTERE DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION: Monsieur Amara Minkael SYLLA. Matricule 247246V, précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère de la Pèche et de l’Economie Maritime.
-MINISTERE DES MINES ET DE LA GEOLOGIE: Monsieur Yacine TRAORE, Matricule 189238G précédemment en service à la Direction Générale de la Fonction Publique.
-MINISTERE DU BUDGET: Monsieur Gbamon SONOMY, Matricule 266586P, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines du Gouvernorat de Faranah.
-MINISTERE DE L’AGRICULTURE ET DE L’ELEVAGE: Madame Hadiatou DIALLO. Matricule 219211H, précédemment Cheffe de la Division des Ressources Humaines de la Primature.
-MINISTERE DE L’ENERGIE, DE L’HYDROLIQUE ET DES HYDROCARBURES: Monsieur Charles Tamba SANDOUNO, Matricule 268257C, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines du Gouvernorat de Conakry.
-MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET DE L’EMPLOI Madame Jackie Beby TOUNKARA Matricule 2970828, précédemment Cheffe de la Division des Ressources Humaines de l’Hôpital National Donka.
-MINISTERE DES POSTES, DES TELECOMMUNICATIONS ET DE L’ECONOMIE NUMERIQUE: Monsieur Mohamed Lamine SYLLA, Matricule 244453P précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère des Affaires Etrangères, de l’intégration Africaine et des Guinéens établis à l’Etranger.
-MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT PRE-UNIVERSITAIRE ET DE L’ALPHABETISATION: Monsieur Bakary KONATE, Matricule 253765X, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines à la Haute Autorité de la Communication (LA HAC).
-MINISTERE DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR, DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET DE L’INNOVATION: Monsieur Gérard MASSANDOUNO, Matricule 235658A,précédemment chef de la Divion des Ressources Humaines de la Préfecture de Guéckédou.
-MINISTERE DES TRANSPORTS: Madame Ramatoulaye TOURE, Matricule 250239N, précédemment Cheffe de la Section Statistiques, Planification et Formation à la Division des Ressources Humaines du Ministère du Travail et de la Fonction Publique.
-MINISTERE DU PLAN ET DE LA COOPERATION INTERNATIONALE : Monsieur Karim Ousmane BANGOURA. Matricule 245194W, précédemment Chef de la Division des Ressources Humaines du Ministère de l’Agriculture et de l’élevage.
-SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT: Monsieur Alphone KOIVOGUI BARET, Matricule 271505M, précédemment Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère du Budget.
-GOUVERNORAT DE CONAKRY: Monsieur Youssouf CONDE, Matricule 254705J précédemment chef de la Section Statistiques, Planification et Formation à la Division des Ressources Humaines du Ministère de la Pêche et de l’Economie Maritime.
-COMMUNE DE RATOMA: Madame Kadiatou BALDE, Matricule 235905Y, précédemment Cheffe de la Division des Ressources Humaines de la Préfecture de Boké.
-COMMUNE DE DIXINN: Monsieur Boubacar Yarie SYLLA. Matricule 244199W précédemment, Chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère du Budget.
-COMMUNE DE KALOUM: Madame Maladho TRAORE, Matricule 274945W, précédemment Cheffe de la Division des Ressources Humaines de la Direction Générale des Douanes.
-DIRECTION GENERALE DES DOUANES: Monsieur Ansoumane LENO, Matricule 244317A précédemment chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Ministère des Postes des Télécommunications et de l’Economie Numérique.
-HOPITAL NATIONAL IGNACE DEEN: Monsieur Laye KEITA, Matricule 263122P précédemment chef de la Division des Ressources Humaines du Secrétariat Général du Gouvernement;
-HOPITAL NATIONAL DONKA: Monsieur Mamadou Boffa SOUMAH,Matricule 255515x précédemment chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines du Secrétariat Général de la Présidence de la République.
-PREFECTURE DE KISSIDOUGOU: Monsieur Tamba Momory KAMANO, Matricule 310996B précédemment en service à la Direction Préfectorale de la Santé de Kissidougou.
-PREFECTURE DE COYAH: Monsieur Pierre OUENDENO, Matricule 238152W, précédemment chef de la Section Gestion Administrative à la Division des Ressources Humaines de la Préfecture de Kissidougou.
-INSTITUT SUPERIEUR DE SCIENCES DE L’EDUCATION DE GUINEE (ISSEG) : Madame Sabine TAGBINO. Matricule 302222D précédemment cheffe de la Division des Ressources Humaines du Ministère de l’Information et de la Communication;
-LA HAUTE AUTORITE DE LA COMMUNICATION (LA HAC): Monsieur Facinet SYLLA, Matricule 214250Z, précédemment chef de la Division des Ressources Humaines du Ministère du Budget.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...