Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Fête de Tabaski à Mamou : une femme tuée à cause de son téléphone

C’est le second cas de victime pendant la célébration de la fête de Tabaski à Mamou après la noyade d’un enfant à Timbo.
Dans la nuit du dimanche à ce lundi 11 juillet, Aïssatou Camara, une femme mariée âgée de 30 ans, de retour d’une soirée dansante a été poignardée par un inconnu à la devanture du commissariat central de Mamou. L’intéressé tentait de retirer le téléphone de la victime.
Interrogé, Mamadou Yaya Camara, le mari de la victime revient sur les circonstances de ce drame « elle m’a demandé l’autorisation pour aller se recréer avec ses amies. Aux environs de 2 heures, j’ai été informé qu’elle a été poignardée à côté de la police. Je me suis dirigé vers l’hôpital où elle a été admise. Elle avait déjà rendu l’âme. Selon les informations, le jeune qui lui a poignardé voulait soustraire son téléphone (un vieux téléphone avec boutons), elle a résisté. C’est ainsi à l’aide d’un couteau, il a poignardé ma femme sur le sein et au dos. Elle a énormément saigné sur les lieux » explique t-il.
Les taximotards présents ont mis le grappin sur le suspect en l’empêchant de fuir. L’un d’entre eux a été aussi blessé par le suspect.
Les policiers de garde ont intervenu pour éviter au suspect d’être lynché par les jeunes en colère.
La victime laisse derrière elle trois enfants ( un garçon et deux filles).
À lire aussi
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...