Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Fête de noël à Kissidougou : un jeune homme  périt dans un accident de circulation

Un jeune homme d’une vingtaine d’années du nom de Joseph Kékoura Mara, a péri, ce 25 décembre, dans un accident de circulation. L’accident a eu dans le quartier Ernesto en face du lycée Soundiata Keïta.
 Pour le commissaire central de la police routière, le lieutenant colonel Mamady Mara: « l’accident qui s’est produit aujourd’hui, on ne peut pas condamner quelqu’un. La victme était en état d’ébriété. Il faisait des mouvements de zigzag, jusqu’à ce qu’il arrive à tomber de lui-même. Il faisait ce qu’il veut sur la route. Vraiment C’est déplorable ».
Enfin, le lieutenant colonel Mamady Mara lance un appel à l’endroit des jeunes pendant ces fêtes de fin d’année en disant : « ce que je peux dire aux jeunes, on dit souvent après la fête, c’est la défaite pour celui qui ne fera pas attention pendant ces jours. Je leur demande de rouler les engins tout doucement et ils doivent éviter de consommer l’alcool et les stupéfiants. Les jeunes conduisent comme ils veulent. Ils n’ont aucune éducation civique. Ils ne maîtrisent pas le code de la route ».
Enfin, le corps de la victime a été remis à ses parents pour son inhumation.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...