Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Faranah : une collision entre une moto et un taxi fait cinq morts

La circulation routière continue d’endeuiller les familles en Guinée. Ce vendredi 02 avril 2021 à 4 heures du matin, un motard est entré en collision avec un taxi de transport commun. Le bilan est alarmant.

Ce tragique accident sur la nationale Faranah-Kankan a coûté la vie à cinq personnes, a-t-on appris auprès d’une source proche du syndicat des transporteurs de Faranah.Le vice-président de la confédération nationale des transporteurs de Faranah, Douty Silimy Oularé, revient sur les circonstances : “C’est un véhicule de transport en commun qui est entré en collision avec un motard. Le bilan est lourd : cinq morts.
Les deux passagers à bord de la moto ont trouvé la mort sur place, ainsi que trois autres passagers à bord du taxi.

À lire aussi

Les corps des victimes ont été transportés à l’hôpital régional de Kankan. Des dispositions sont en train d’être prises en vue de ramener les victimes vers Faranah pour inhumation, a-t-on appris.

Selon les services de la routière, les causes des accidents de circulation à Faranah ne sont autres que le changement de direction sans précaution, la circulation à gauche, la conduite sans permis, le dépassement défectueux, le non-respect de la distance de circulation, l’excès de vitesse, la défectuosité des freins, l’imprudence des chaffeurs et la snon maîtrise  engins roulants.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...