Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Faranah : un présumé déséquilibré mental récidiviste tue son cousin à coups de couteau.

 Le drame s’est déroulé dans la nuit du vendredi 11 juin  aux environs de 21 heures, dans le district de Sansanko, une localité située à 32 km de la commune de Faranah.

La victime Moriba Traoré, âgé de 30 ans, était cousin au meurtrier qui  s’occupait  de sa restauration et autres.  La victime a 4 enfants dont 3 filles. Aucun éclaircissement n’a été donné sur l’agression de ce soi-disant malade mental  contre son cousin.

Le meurtrier, Layba Traoré âgé de 35 ans avait éliminé sa propre mère par plusieurs coups de hache, il y a près d’une dizaine d’années. Après sa libération de la maison centrale, il commet le même acte, cette fois, c’est son cousin qu’il a tué à coups de couteau.
Ayant été informés, les chefs locaux du district de Sansanko ont sauvé le meurtrier sous la colère des citoyens du village qui voulaient le lyncher. Il fut envoyé  au commissariat central de police de Faranah.
Le meurtrier est en ce moment dans les locaux du commissariat central où aucun responsable n’a accepté de se prêter à notre micro.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...