Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Faranah : un père et sa fille surpris en pleins ébats sexuels

C’est une scène un peu surréaliste qui s’est passée à Faranah. Dans l’après-midi d’hier mardi 7 février 2023, un père de famille du nom de Fodé Camara, 67 ans, et sa fille Mansira, 15 ans, ont été pris, par la police des mœurs, en pleins ébats sexuels au quartier mosquée.

Tout est parti d’une dénonciation des voisins à une structure évoluant dans la protection des filles. Cette dernière aurait informé le service de l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM).

Aussitôt, l’OPROGEM en sa tête, le chef de l’antenne régionale s’est rendu sur les lieux pour arrêter le gérontophile et la victime et les déposer auprès des services de sécurité. Interrogé, le commissaire spécial, chef de l’antenne régionale de l’Office de protection du genre, de l’enfance et des mœurs, Ismaël Sampou, est revenu sur les circonstances des faits.

“C’est ce mardi, 7 février aux environs de 16 heures que j’ai été informé par le capitaine Camara Fodé, notre chef section police judiciaire qu’un monsieur est en train d’abuser de sa fille dans une case au quartier mosquée. Immédiatement, j’ai pris ma moto. Lui et moi, nous nous sommes rendus sur les lieux.

Effectivement, nous avons trouvé la case hermétiquement fermée mais nous avons défoncé la porte. Nous avons trouvé le père sur sa propre fille. C’est ainsi, on les a arrêtés et nous sommes venus au siège de l’Opregem. L’enquête continue.

Interrogée, la fille a reconnu les faits. Mais le père de la fille quant à lui continue de nier les faits. La fille va plus loin pour nous dire que le papa lui a dit que si elle dénonçait qu’il allait la tuer. En fait, c’est ce qui s’est passé aujourd’hui.

(…) Nous, nous avons déjà informé le procureur. C’est au parquet maintenant de donner les dernières instructions”.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...