Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Faranah : En colère, les conducteurs de taxi-motos perturbent la circulation au centre-ville

Le centre-ville de Faranah notamment en face de l’hôpital régional a connu un milieu de la journée mouvementé ce mercredi 19 octobre 2020. Et pour cause, la récupération du corps d’un conducteur de taxi-motos à la morgue de l’hôpital régional décédé suite à un accident sur la nationale N°1.
Retour aux faits…
Cet accident mortel est survenu hier soir suite à une collision de deux motos. Le conducteur de taxi-moto n’a pas survécu et son corps a été gardé à la morgue de l’hôpital régional. Ce qui a irrité ses pairs. C’est pourquoi, en prenant le corps de leur défunt ami en milieu de la matinée de ce mercredi, ils ont bloqué la circulation en barricadant la nationale des deux côtés par les motos en face de l’hôpital régional. Ils ne voulaient entendre personne.
Interrogé, le secrétaire général des conducteurs de taxi moto, Bandjou Traoré, revient sur les raisons des agissements  : « Hier, nous avons eu un accident mortel. Un de nos conducteurs de taxi-moto a fait une collision avec un mécanicien. Finalement, notre ami a rendu l’âme et le corps est à l’hôpital. L’enterrement a été programmée à 14 heures. C’est pourquoi, nous avons mobilisé tous les conducteurs de taxi-motos pour accompagner le corps au cimetière. C’est raison pour laquelle, on est en train de se regrouper ici« .
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...