Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Éliminatoires/mondial Qatar 2022 : 24 joueurs convoqués par Didier Six  

En prélude aux matches contre la Guinée-Bissau et le Maroc, le sélectionneur français du Syli, Didier Six a rendu publique ce vendredi 19 août la liste des 24 joueurs devant prendre part à ces confrontations. Des rencontres qui s’inscrivent dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Le Syli disputera son premier match contre la Guinée-Bissau le 1er septembre prochain au stade olympique de Nouackchott, en Mauritanie. C’est une rencontre délocalisée en raison de la non homologation du stade la Guinée-Bissau. Le Syli recevra ensuite le Maroc le 6 septembre pour le compte de la deuxième journée, cette fois-ci à domicile contre le stade général Lansana Conté de Nongo.

Dans le groupe I, les Guinéens devront se frotter aux Soudanais, Bissau-guinéens et Marocains afin d’assurer la meilleure place possible.

Faut-il enfin noter que les premiers des dix poules disputeront des matches de barrage qui déterminera les cinq représentants du continent pour le prochain mondial qui aura lieu au Qatar en 2022.

Lire ci-dessous la liste des 24 joueurs convoqués

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...