Pour leur deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les Lions de l’Atlas du Maroc ne resteront que deux jours à Conakry, rapporte ce matin la presse marocaine.
L’équipe marocaine se rendra à Conakry dans la soirée du 03 septembre 2021 pour retourner dès après la fin du match. Une seule séance d’entraînement est prévue dans la capitale guinéenne.
À lire aussi
En réduisant le voyage à son strict minimum, la Fédération Royale Marocaine de Football espère à ses joueurs et membres du staff technique toute contamination au Covid-19.
La Guinée se trouve dans le groupe I des éliminatoires de la Coupe du monde en compagnie du Maroc, de la Guinée-Bissau et du Soudan. Pour son premier match, le Syli se rendra à Bissau.
Pour l’instant les matchs sont prévus à huit clos en raison de la situation sanitaire sur le continent qui fait face à une troisième vague de la pandémie de Covid-19. Si dans les pays de l’Ouest dont la Guinée, la situation est plus ou moins calme, elle devient de plus en plus inquiétante pour le Nord, l’Est et le Sud du continent.