Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian

Elim. Mondial U17 (F) : à Conakry, le Syli perd la première manche (3-1) contre le Ghana

Au stade Général Lansana Conté de Conakry, le Syli féminin U17 s’est incliné lourdement contre les Black Stars du Ghana sur le score de trois buts à un (3-1). Les cadettes guinéennes devront alors créer l’exploit au Ghana, la semaine prochaine, pour assurer leur qualification au quatrième tour. Une tâche qui s’annonce hardie compte tenu de la qualité de l’adversaire, l’une des nations fortes du football féminin du continent.

A Conakry, les Ghanéennes ont imposé leur supériorité dès le début de la rencontre. Et leur domination a payé avec un but de la capitaine Georgina Ayisha (13’). Puis par un deuxième but marqué par Rasheda Shahadou (38’).

Le Syli n’a pas été ridicule et a parfois fait jeu égal avec l’adversaire. Nana Camara a même permis aux siennes de croire à l’égalisation après une réduction du score au retour des vestiaires (48’).  Mais Mariam Maltiti les a fait douter en inscrivant un troisième but pour son équipe (59’).

Il faut rappeler que l’Afrique ne dispose que de deux pour le Mondial U17 féminin qui se jouera en Inde du 11 au 30 octobre prochain.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...