Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Dubréka : un homme se suicide par jalousie

Âgé d’une trentaine d’années, Jacob HABA, s’est suicidé, mercredi à l’aide d’un calibre 12 après une vive discussion avec sa femme au quartier Ansoumania village. Ce jeudi matin 7 juillet 2022, le procureur général près le tribunal de première instance de DUBREKA, Yagouba CONTE a donné plus de détails après une visite sur le terrain avec la police scientifique.

J’avais appris avec regret qu’un homme s’est donné la mort à Ansoumania village. Aussitôt informé, ,je me suis déporté sur le lieu du drame avec une équipe de la police scientifique pour constater les faits”, a-t-il entamé.

Selon le procureur “les informations recueillies sur les lieux portent à croire que c’est par jalousie qu’il s’est suicidé. Ses voisins nous ont fait savoir qu’il a longuement discuté avec sa femme avant de la poignarder. Sa femme est sortie en courant avec le sang pour demander de l’aide. Et les gens sont venus. Mais avant leur arrivée, il a pris un fusil de calibre 12 qu’il tenait en main.

 Il a donc menacé ceux qui étaient venus de quitter sans quoi  qu’il les tuerait. Ceux-ci ont tous pris la fuite et certains se sont dirigés vers la brigade mobile. Au moment où l’équipe de la brigade mobile se rendait sur le lieu, un coup de fusil a retenti et l’équipe est venue trouver dans une mare de sang la tête fendue”.

Le procureur a indiqué qu’une enquête est ouverte. Déjà, dit-il, “sa femme a été interpellée”.

.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...