Ce viol se serait produit au quartier Bondabon dans la préfecture de Dubréka. Il s’agit de MOHAMED SOUMAH, professeur de Français, marié et père de 4 enfants qui aurait violé une fillette de de 12 ans, pendant que celle-ci était venue transmettre une commission.
À lire aussi
<< C’est dans les bandes de 12 h que je suis venue dans son magasin où il vend le ciment, pour lui transmettre une commission de la part de ma mère. Il m’a demandé de me rendre chez lui, il va me remettre quelque chose pour ma mère.
Arrivée à la maison, il a fermé la chambre et m’a dit que si je crie ou dit à quelqu’un, il me tuera >>, a expliqué la victime.
<< J’ai trouvé ma fille dans un état inhabituel en train de pleurer, et lorsque je lui ai demandé, elle ne voulait pas parler. J’ai vu le sang et j’ai insisté pour savoir qui lui a fait ça. Elle m’a dit le nom de ce Monsieur qui est bien connu ici>>, nous a confié la mère de la victime.
Le présumé violeur a été arrêté ce dimanche par la gendarmerie et serait placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Dubréka, en attendant son procès