Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Dubréka: un corps sans vie retrouvé dans un caniveau

Le corps sans vie de monsieur ALSENY BANGOURA, un homme âgé d’une quarantaine d’années, et père de deux enfants a été découvert ce lundi matin dans un caniveau, au quartier Samatran, dans la commune de Dubréka, a-t-on appris sur place.

Informé de cette découverte macabre, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Dubréka s’est rendu sur les lieux pour constater les faits. Après les investigations menées sur le terrain M. YAKOUBA CONTÉ a ordonné le transfert du corps à l’hôpital Ignace Deen pour des fins d’autopsie.
<< D’après les résultats de l’autopsie, le médecin légiste nous a signifié qu’il est mort de suffocation. Il est tombé dans un fossé et l’eau de ruissellement l’a emporté. Il a eu des difficultés de respiration et il en est mort >>, a révélé le procureur.
Il faut signaler que c’est le troisième cas de découverte macabre à Dubréka en ce mois de juillet 2022. Aux dernières nouvelles, les parents de la victime ont été retrouvés et le corps leur a été remis pour l’enterrement. Les pluies qui s’abattent actuellement sur Conakry bloquent carrément les passages dans ces quartiers de banlieue, seraient responsable de tels naufrages.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...