GUINEENEWS
Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens

Drame : découverte de deux corps sans vie à Ourékaba et à Mamou-ville

L’acte s’est passé dans la nuit du vendredi à samedi 22 mai à Baniré, dans la sous-préfecture de Ourékaba, située à une soixantaine de kilomètres de la ville de Mamou. Le corps de Thierno Diallo a été retrouvé ce samedi matin pendu derrière son domicile. Les motifs de ce suicide n’ont pas encore été élucidés.

Interrogé, Alpha Saliou Condé, l’oncle du défunt apporte des précisions : «  il n’était pas malade. Il ne souffrait d’aucune démence. Il a veillé avec ses amis. C’est après qu’il est parti se coucher. A l’aube, pendant que sa femme est sortie pour faire ses ablutions, elle a découvert son corps pendu derrière leur domicile. Elle appela au secours pour alerter les gens du village.« 

Sur le même sujet

Par ailleurs, faut-il souligner qu’après le constat des agents de la sécurité, le corps a été rendu à la famille pour son inhumation.

Le défunt laisse derrière lui une femme en état de famille.

Un autre corps de jeune a été retrouvé ce samedi à la sortie de Mamou en allant vers Dabola. La thèse d’accident de circulation serait la cause de cette mort. Le corps a été identifié plus tard par les proches à la morgue de l’hôpital de Mamou.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...