Dernières Nouvelles de la Guinée par les Guinéens
Pub Elysian
CIAO

Drame à Pita : un jeune homme de 18 ans tué par des inconnus dans la nuit du vendredi 

C’est ce samedi matin que les populations de Pita ont appris avec amertume  l’assassinat d’un jeune du nom de Abdoul Rahmane Sall, âgé de 18 ans, par des inconnus dans la nuit du vendredi  dans la commune urbaine. Abdoul Rahmane Sall était un apprenti mécanicien de son état.

Après le garage, il empruntait une moto et pour exercer  l’activité de taxis-motos. Et le voilà retrouvé mort ce samedi matin avec des blessures constatées au niveau de la tête et sa moto emportée.
Interrogé sur le sujet, Kalidou Kéita est catégorique : « évidemment des dispositions sont en train d’être prises. L’affaire est déjà au niveau de la police et de la gendarmerie qui vont mener des enquêtes, pour situer les responsabilités afin de traduire les responsables à la justice. Et cet acte vient relancer  la problématique liée au banditisme. Donc nous devons ensemble fournir des efforts et surtout unir nos efforts pour lutter contre ce phénomène très nocif pour la société. C’est vraiment dommage », ajouté.
Pour Alhassane Sall, oncle de la victime: « il n’avait que 18 ans, il était mécanicien et taxi motard. Et orphelin de père. Son père s’appelait Ibrahima Sall décédé et sa mère s’appelle Amadou Yéro Sall, ménagère, âgé d’environ 40 ans. Nous sommes originaires de la sous-préfecture de Sintaly, précisément dans le district de Bourkatjé ».
 Pour finir, signalons que l’enjeu est de taille car ce cas d’assassinat vient de s’ajouter à un autre qui a eu lieu il n’y a même pas un mois. Et qu’actuellement comme on pouvait s’y attendre, ce cas de meurtre fais couler beaucoup de salives dans la cité.
vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...